Livraisons et retours

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement, sauf indication contraire sur la fiche du produit. La plupart des colis sont livrés par le transporteur GLS, qui livre à domicile dans la France entière. Le transporteur GLS livre uniquement en semaine et n'effectue aucune livraison le week-end.. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée en Point Relais, merci de nous contacter directement par mail à contact@destockage-discount.fr ou par téléphone au 04 73 77 63 33.

L'expédition et la livraison s'effectuent sous 24 à 72h. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation ainsi que le numéro et le lien pour le suivi de votre colis. La livraison a généralement lieu le lendemain ou le surlendemain. 

Si vous n'êtes pas à votre domicile lors du passage du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous invitant à contacter l'agence la plus proche pour programmer un nouveau passage du livreur à votre convenance.

Les plus gros colis (salons de jardin par exemple), sont livrés par transporteur sous huitaine de jours. Le transporteur prend contact avec vous par téléphone pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation ainsi que le lien pour le suivi de votre livraison.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Le contrôle de votre colis 

Vous devez vérifier le contenu de votre colis, ainsi que l'état des produits reçus en présence du livreur, et vous devez refuser le colis si quelque chose ne convient pas. 

Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l'acheteur doit le refuser, ou le signaler dans les 72h suivant la réception du colis en envoyant des photos par mail à vulcaderm@orange.fr

Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon le transporteur et prendre de une à trois semaines.

En cas d'émission de réserves lors de la réception, celles-ci doivent être déclarées dans les 72h suivant la réception du colis en envoyant des photos par mail à vulcaderm@orange.fr ou par courrier recommandé, à Vulcaderm – 1 rue de l'Industrie – 63800 COURNON D'AUVERGNE.

Tout colis doit être vérifié à réception, et les produits défectueux doivent être signalés dans un délais de 72h maximum par mail, avec des photos à vulcaderm@orange.fr.

 

Le retour de votre colis

Selon les conditions générales de vente, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de la livraison de la commande.

Pour exercer ce droit, vous devez retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine, à vos frais.

Tout colis renvoyé doit l'être sous format postal de type « suivi » (colissimo, recommandé, chronopost, …), en précisant votre numéro de commande, à l'adresse suivante :

VULCADERM

1 rue de l'industrie

63800 Cournon d'Auvergne

 

Une fois le colis réceptionné et vérifié par nos équipes, nous procéderons au remboursement de votre commande, à l'exception des frais de retour. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés, usés, abimés, endommagés, salis, de quelque nature que ce soit rendant le produit impropre à la vente. 


Nos dossiers Déco

  • Livraison rapide sous 24 à 72 heures

  • Paiement 100% securisé

  • Emballages optimisés pour les transports

  • Satisfait ou remboursé

  • destockage paiement cb

Promotions

Meilleures ventes